External Salesforce Solutions

Situation de départ

  • Une nouvelle entreprise en phase de démarrage veut lancer ses produits rapidement sur le marché
  • Besoin d’une force de vente flexible, qui évolue avec les résultats de vente
  • Recherche d’un partenaire externe qui soit prêt à partager les risques

Notre solution

  • Solution totale pour la gestion de l’équipe de vente et des collaborateurs du call-center (recrutement, formation, coaching, suivi)
  • Développement d’un CRM sur mesure avec rapportage adapté
  • Actions marketing communes pour lead generation

Résultats

  • Départ rapide et croissance des activités de vente
  • Taux de conversion élevé : 1 appel téléphonique sur 4 conduit à une visite chez le client, et une visite sur 3 débouche sur un contrat
  • Gain d’efficacité en combinant project know-how et expertise commerciale
  • Davantage de temps pour le core business
  • Stabilité et continuité

Défi

  • L’entreprise modifie radicalement sa politique de vente suite à la nouvelle législation relative aux installations d’énergie solaire.
  • Enfinity a besoin d’account managers rapidement opérationnels et expérimentés.
  • La flexibilité est un must pour s’adapter sans difficulté aux évolutions du marché.

Notre solution

Solution totale englobant la constitution et la gestion de la nouvelle équipe de vente et la mise en place d’un contact center pour le Lead Generation : recrutement, formation, coaching, CRM, suivi, etc.

Résultats

  • Démarrage rapide et développement des activités de vente sur le marché des PME
  • Gain d’efficacité grâce à un encadrement professionnel et à l’utilisation d’outils éprouvés (notamment CRM)
  • Continuité et flexibilité Davantage de temps à consacrer au core business

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