Customer Care Solutions

Nous nous portons volontiers garants de la gestion intégrale de votre call center. Et cela ne veut pas dire que nous nous chargeons uniquement de la gestion du personnel. Nous gérons aussi votre service clients et nous nous efforçons constamment d’en améliorer la qualité afin que vos chiffres de vente et le degré de satisfaction de vos clients soient perpétuellement en hausse. Nous collaborons de manière très étroite avec vous et vous conseillons aussi bien au niveau stratégique qu’au niveau opérationnel. Nous nous imposons une obligation d’activité ou de résultat, et discutons souvent ensemble des niveaux de service définis. Si vous le souhaitez, nous vous aidons aussi à intégrer les médias sociaux dans votre service clients ou vos autres activités commerciales – de façon à ce que votre interaction avec vos clients soit alignée sur les dernières tendances du marché. Besoin de recommandations ? Nous vous donnons des conseils pratiques et réalistes qui génèrent des résultats immédiats. Nous pouvons également intégrer ces conseils au sein d'un programme d’amélioration sur mesure, que nous mettons ensuite volontiers en œuvre chez vous.
Notre solution, vos avantages :
- même en cas d’activité cyclique, vous disposez d’effectifs parfaitement adaptés à vos besoins
- notre savoir-faire et notre expertise augmentent vos ventes et le degré de satisfaction de vos clients
- plus d’efficacité, cela signifie moins de coûts et une plus grande fidélisation de vos clients - facturation transparente basée sur les résultats réels
- vous avez plus de temps à consacrer à votre cœur de métier